Acheter et télécharger vos jeux vidéo PC et Mac

Avis Utilisateurs
Informations sur le jeu

Plate-forme:  Windows

Langue:  Anglais, Espagnol, Français, Italien

Multijoueur:  Oui, co-op

Editeur:  Capcom Japan

Configuration PC requise
  • Système d'exploitation : Windows Vista®/XP, Windows 7, Windows 8

  • Processeur : Intel® CoreTM2 Duo 2.4 Ghz / AMD AthlonTM X2 2.8 Ghz

  • Mémoire : 2 Go

  • Mémoire vidéo : NVIDIA® GeForce® 8800GTS

  • Disque dur : 16 Go

  • DirectX : 9.0c

Offrir ce jeu

Information spécifique

Un compte Steam, l'enregistrement du jeu à l'aide du numéro de série fourni et une connexion internet sont nécessaires pour jouer et accéder aux fonctionnalités du jeu.

Description & Caractéristiques

Mélange d'action et de survival horror, Resident Evil 6 promet d'être l'expérience dramatique de 2013. Les figures les plus populaires de la série Resident Evil, Leon S. Kennedy, Chris Redfield et Ada Wong sont rejoints par de nouveaux personnages, dont Jake Muller, pour affronter une nouvelle menace : le très virulent Virus-C. Le scénario les entrainera de l'Amérique du Nord, à la ville chinoise de Lanshiang, en passant par Edonia, un état d'Europe de l'Est déchiré par la guerre.

Commençant avec trois histoires distinctes mais étroitement liées. Chacune d'entre-elles avec son duo de protagonistes, pour jouer en solo ou en coop, en ligne ou non, permettant à Resident Evil 6 de proposer plusieurs perspectives et différents styles de gameplay, ainsi que la possibilité aux joueurs de faire équipe et vivre l'horreur ensemble, grâce à l'introduction de la fonctionnalité Crossover novatrice. À des moments clés du jeu, jusqu'à quatre joueurs pourront unir leurs forces en ligne pour faire face à une situation spécifique, parfois même les duos habituels permuteront afin d'augmenter encore la profondeur du gameplay

En terminant les trois campagnes initiales, les joueurs débloqueront une toute nouvelle campagne avec la femme fatale de Resident Evil : Ada Wong. Une expérience en solo, la campagne d'Ada présente des missions, une jouabilité et des armes uniques et répondra aux questions laissées sans réponses dans les trois premières campagnes.

Caractéristiques :
L'horreur à une échelle planétaire –
L'épidémie du Virus-C n'est plus limitée à une zone spécifique mais est belle et bien mondiale, l'action prenant place en Amérique du Nord, en Europe de l'Est et en Chine. Resident Evil le plus vaste jamais créé, vivez l'horreur à travers quatre campagnes distinctes mais étroitement liées :
Un gameplay en Crossover -
Non seulement chaque histoires s'entrecroise, mais l'action aussi - À des moments clés, l'histoire réunira des duos de personnages, le tout nouveau système de Crossover permettant jusqu'à 4 joueurs de faire équipe pour vivre l'horreur ensemble
Jouez en solo ou en coop –
Resident Evil 6 offre un gameplay en solo ou en coop à deux joueurs, en ligne ou en local (la campagne d'Ada Wong se joue cependant uniquement en solo)
De nouvelles menaces –
Affrontez les conséquences du Virus-C sous toutes ses formes, dont les zombies, les J’avo, les Chrysalides et bien plus encore
Mode Agent Hunt -
Dans ce tout nouveau mode en ligne pour la série Resident Evil, découvrez l'action depuis le côté adverse. Dans la peau d'un « chasseur », rejoignez les rangs ennemis et devenez l’un des zombies, J’avo ou un autre mutant résultant des effets du Virus-C, avant d'infiltrer une partie en cours afin d'éliminer les personnages humains.
Jouez à votre manière –
Utilisez des Points d’habileté pour améliorer votre personnage et lui donner accès à une vitesse de rechargement plus rapide, une puissance de feu supérieure, ou encore une plus grande barre de vie grâce au système d’Habileté des personnages
Un système de contrôle repensé –
Resident Evil 6 présente un système de contrôle évolué permettant aux joueurs de tirer tout en se déplaçant, en faisant des glissades ou des roulades dans n'importe quelle direction, de se mettre à couvert et de bénéficier d'attaques au corps à corps améliorées
Le retour des Mercenaires –
Les joueurs pourront une nouvelle fois profiter du très populaire mode Mercenaires.
Des doublages localisés –
Resident Evil 6 propose un doublage complet en anglais, français, allemand, espagnol et italien, ainsi qu'un sous-titrage en japonais, russe, polonais, brésilien et portugais.

Avis utilisateurs (1)


Un scénario TROP hollywoodien par lahire83

C'est vraiment le gros reproche que je fais à ce jeu : son scénario bien trop hollywoodien. Les scènes d'actions s'enchaînent (beaucoup sont réussis quand même surtout le scénar' Léon/Héléna mais bon on est censé être dans un survival horror) les boss ne peuvent pas être tués en UNE FOIS ! On est obligé de les combattre minimum 2 fois (le pire c'est Simmons 5 ou 6 fois !!) sans arrêt dans chaque scénarii des différents persos qu'on incarne. les méchants n'ont aucun charisme. ça a peu gâché mon plaisir. Cependant j'avoue que certains chapitres sont très réussis particulièrement le scénario de Léon. Le binôme passe mieux que le précédent volet et les graphismes sont de toutes beauté (cathédrale, catacombes) En bref c'est plus un action horror qu'un survival.

Acheter ce jeu

29,99 €