Acheter et télécharger vos jeux vidéo PC et Mac

Avis Utilisateurs
Informations sur le jeu

Plate-forme:  Windows

Langue:  Français

Multijoueur:  OUI

Editeur:  Focus Home Interactive

Configuration PC requise
  • Système d'exploitation : XP/2000/NT

  • Processeur : 233 Mhz

  • Mémoire : 32 Mo

  • Mémoire vidéo : 8 Mo

  • Disque dur : 400 Mo

  • DirectX : 8.0

Temps de téléchargement estimé
  • Taille : 0,22 Go
  • 100Mbit/s: 0m
  • 20Mbit/s: 1m
  • 8Mbit/s: 3m

Offrir ce jeu

Description & Caractéristiques

Vous avez toujours rêvé d'incarner un empereur en pleine campagne aux 17ème et 18ème siècles ? Comment ça il se passait rien de spécial à l'époque ? Auriez-vous dormi pendant les cours d'Histoire de monsieur Delamorve ? Petite piqûre de rappel donc, avec ce jeu inédit. L'occasion de découvrir cette période méconnue des amateurs de STR, pourtant riche en hémoglobine et en règlements de compte à la sauce historique.
Au départ, vous n'aurez qu'un bâtiment principal en paille et quelques paysans sans chaussures : autant dire que personne ne parierait un écu sur votre tête... C'est votre intelligence en affaires qui vous permettra d'acquérir des armées composées d'infanterie, de cavalerie, de navires et même de féroces mercenaires étrangers. Choisissez une des 16 nations (Angleterre, France, Espagne, Prusse, Turquie, etc.) et préparez-vous à livrer bataille dans les 4 campagnes proposées, pour près d'une centaine de conflits ! Chaque unité bénéficie d'un potentiel d'évolution en 7 étapes, qui les rend de plus en plus sadiques et efficaces au fur et à mesure du conflit.
Les parties solo sont passionnantes, avec une bonne durée de vie. Le mode multijoueurs est quant à lui carrément dément, avec les plus illustres batailles historiques jouables en réseau ou sur Internet. Si c'est pas une guerre des nations ça... Niveau gameplay, c'est du pur bonheur, et c'est vraiment le gros atout de ce jeu. Le jeu supporte en effet 8 000 unités à l'écran simultanément ! Facile à prendre en main, l'interface permet d'organiser et de commander ses troupes avec fluidité. Pour résumer, Cossacks : European Wars est donc un STR qui ravira tout autant les puristes du genre que les autres. Complet, intelligent et réaliste, il s'impose désormais comme une référence. Réveillez l'âme de stratège qui sommeille en vous et précipitez-vous sur ce jeu les yeux fermés, c'est un classique !

Avis utilisateurs (1)


Un jeu à l'intelligence remarquable par Joueur_7826869

Ce jeu m'amuse depuis des années et je le retrouve régulièrement avec un grand plaisir : la gestion est bien faite, et il permet des champs de bataille géants

Acheter ce jeu

9,99 €