Acheter et télécharger vos jeux vidéo PC et Mac

Avis Utilisateurs
Informations sur le jeu

Plate-forme:  Windows

Langue:  Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Multijoueur:  NON

Editeur:  Focus Home Interactive

Configuration PC requise
  • Système d'exploitation : XP/2000/NT

  • Processeur : 1.5 Ghz

  • Mémoire : 256 Mo

  • Mémoire vidéo : 64 Mo

  • Disque dur : 2 Go

  • DirectX : 9.0c

Temps de téléchargement estimé
  • Taille : 0,88 Go
  • 100Mbit/s: 1m
  • 20Mbit/s: 5m
  • 8Mbit/s: 14m

Offrir ce jeu

Description & Caractéristiques

Vous vous souvenez des petits legos de votre tendre enfance ? Les petites maisons en briques jaunes, les jolis sapins plastiques ? Reprenez votre rôle de bâtisseur aujourd'hui avec ce jeu vraiment original, qui vous permettra de construire de toutes pièces des mégalopoles en 3D!

City Life est un city builder. Simple : au départ vous n'avez que des étendues de terrains à perte de vue. Les grands espaces... Il vous faudra y construire immeubles, entreprises, boutiques, écoles, musées et j'en passe. Le tout agrémenté d'arrêts de bus, de métros, de taxis, d'autoroutes, pour faciliter la circulation. Les types de bâtiments permis par le jeu se débloqueront au fur et à mesure de votre progression. Vous obtiendrez des médailles (bronze, argent, or), en remplissant certains objectifs.

Mais la partie la plus juteuse du jeu, c'est qu'il vous faudra aussi la peupler, votre ville ! Et ce ne sera pas une mince affaire... En effet, il vous faudra tenir compte des différentes communautés, et de leur spécificités, pour que tout ce beau monde puisse cohabiter pa-ci-fi-que-ment. Les démunis, les alters, les cols blancs, les cols bleus, les bobos et l'élite seront les 6 catégories de population que vous devrez gérer. Attention à ne pas trop les rapprocher, ni les isoler, de peur de les voir se crêper le chignon sérieusement, et là vous assisterez à une belle petite révolution (bobo mangeant les mocassins à glands du membre de l'élite, démuni salissant le propret col blanc à coups de caddie) !

Facile à prendre en main, le jeu bénéficie de très beaux graphismes (il y a même un mode qui vous permet de prendre des photos de votre ville !), d'une durée de vie honorable ainsi que d'une bande-son vraiment top.
De quoi amplement satisfaire les bâtisseurs en herbe, qui chercheront chaque fois à se rapprocher plus près des étoiles !

Avis utilisateurs (0)


Pas encore d'avis utilisateur. Soyez le premier à donner votre avis

Acheter ce jeu

9,99 €