Acheter et télécharger vos jeux vidéo PC et Mac

Avis Utilisateurs
Informations sur le jeu

Plate-forme:  Windows

Langue:  Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Multijoueur:  Oui

Editeur:  Ubisoft®

Configuration PC requise
  • Système d'exploitation : Windows Vista® (SP2) / Windows® 7 (SP1) / Windows® 8

  • Processeur : 2.66 GHz Intel® Core™2 Duo E8200 / 2.66 GHz AMD Athlon™ II X4 620

  • Mémoire : 2 Go

  • Mémoire vidéo : 512 Mo, Shader Model 4.0

  • Disque dur : 17 Go

  • DirectX : 10

Temps de téléchargement estimé
  • Taille : 15,31 Go
  • 100Mbit/s: 20m
  • 20Mbit/s: 1h 44mn
  • 8Mbit/s: 4h 21mn

Offrir ce jeu

Description & Caractéristiques

ASSASSIN’S CREED® III : CE SERA LA REVOLUTION AMERICAINE

Nouveau théâtre historique pour le projet le plus ambitieux de l’histoire d’Ubisoft

Avec plus de trois ans de développement et une capacité de production deux fois supérieure à celle des précédents jeux de la saga, Assassin’s Creed® III est le projet le plus important de l’histoire d’Ubisoft et dévoile un tout nouvel assassin promis à un destin de légende. Assassin’s Creed® III est développé par le studio d’Ubisoft Montréal, en collaboration avec six autres studios d’Ubisoft.

Assassin’s Creed® III présente Ratohnhaké:ton, dit Connor, un nouvel Assassin né de mère amérindienne et de père anglais. Ce dernier est la nouvelle voix de la justice dans la guerre millénaire qui oppose les Templiers aux Assassins. Les joueurs incarneront Connor dans une lutte sans merci pour la liberté au sein de l’expérience de combat la plus fluide et stylisée de l’histoire de la franchise.

Se déroulant à la fin du XVIIIe siècle, sur fond de Révolution Américaine, le jeu propulse les joueurs au cœur de la Guerre d’Indépendance, et les invite à découvrir les villes coloniales et les champs de batailles intenses et chaotiques où l’Armée Continentale de George Washington a combattu l’imposante armée Britannique.

Assassin’s Creed® III est développé avec le nouveau moteur graphique révolutionnaire d’Ubisoft, l’AnvilNext, qui offre une qualité époustouflante tant au niveau visuel que dans le détail des personnages et l’intelligence artificielle du jeu, pour un niveau de réalisme jamais vu auparavant. Assassin’s Creed® III redonne vie à l’Amérique coloniale à grâce à des graphismes renversants.

Avis utilisateurs (1)


Le meilleur ! par PicotBoy

Voilà deux semaine que je joue à ce troisième volet de la trilogie AC et j'en suis tout juste à la moitié du jeu. Il y a beaucoup de choses à faire, sur une carte gigantesque, dans la foret Américaine et dans les villes de Boston, puis de New York... tellement de choses à voire et à faire dans ce jeu, pleins d'interactions avec les habitants, des combats magnifiques, des paysages à couper le souffle et une jouabilité extra... Les missions nous plongent dans la guerre de l’indépendance américaine et nous mettent dans la peau du personnage. Seul bémol, quelques lacunes graphiques, mais ils ont voulu sortir le jeu avant la date critique du 21/12/12, pour être cohérent avec l'histoire du jeu. Ils auraient certainement aimé peaufiner quelques détails, mais le jeu reste une belle réalisation ! Pour moi ce jeu est le meilleur que je connaisse et j'aurais encore plein de chose à dire pour en vanter les mérites, mais je vous laisse le découvrir par vous même.

Acheter ce jeu

19,99 €

29,99 €